No Recess

No Recess

Biographie (site officiel)

No Recess voit le jour en avril 2003 dans le sud-est de la France. Après de nombreuses dates et en un court laps de temps, No Recess rentre en studio durant l'été 2004, enregistre puis sort en novembre son premier maxi 4 titres "Invisible Fist".
Le groupe possède un set souple, jouable autant en électrique qu'en acoustique. No Recess ne s'enferme pas dans un registre précis. Les compositions aux textes introspectifs et engagés sont chantées en anglais. Les thèmes peuvent être aussi bien graves que légers.

Fin 2005, la réalisation de "What A Beautiful Slum" (2ème maxi 5 titres, sorti le 20 Janvier 2006) en collaboration avec Laurent Nafissi (UncommonMenFromMars, Minimum Serious, Dyonisos...), témoigne d'une évolution constante qui reflète la personnalité du groupe. No Recess produit un rock "hybride", énergique et authentique, avec lequel il pose ses marques, touche un public sans limite d'âge et se forge un style qui lui est propre au confluent des 70s, du grunge et du hardcore fin 80s. Il a partagé la scène avec AqME, Burning Heads, Wünjo, Pierpoljak et The Commitments.

Contact :

http://www.no-recess.com/

 

désolé connection à sql.santagore.com impossible